{. DRUGii - TRASH .}


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 partenariat wt Murders R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: partenariat wt Murders R.   Dim 3 Fév - 12:41

Nom du Forum ou Site : Murders Rehearsal
L’URL : http://murdersrehearsal.forumpro.fr/index.htm



Nombre de Membres : 7

Histoires :

« Murders Rehearsal »
Identification.. Connexion.. Chargement.. Bienvenue et bon jeu !


Créé par un groupe d’amis passionnés par les polars et autres enquêtes policières, ce forum, RPG, se situe dans un monde contemporain, dans une ville fictive, quoique ressemblant à s’y méprendre à Manhattan, là où vivent en réalité la majorité des joueurs du forum. Le principe est simple. Vous devez en premier lieu créer un personnage, allant d’un simple lycéen à un chef d’entreprise, pour l’incarner et le faire vivre au fil de votre plume, ou en l’occurrence de votre clavier, dans son environnement. Le contexte, quant à lui, est, bien entendu, d’ordre enquêtrice. Un serial killer sévit depuis quelques temps en ville, et le sheriff, aidé par une bande d’adolescents curieux et soucieux de se rendre populaire en dévoilant l’identité de ce meurtrier au grand jour, donne son possible pour l’arrêter et le cloîtrer dans une cellule. L’un des joueurs étant le fils du directeur du département d’inspecteurs de Manhattan, la procédure juridique est tout à fait respectée, et la véracité de l’histoire n’en est que plus poignante. Bien entendu, les inscriptions sont ouvertes à qui le désire, et les personnages peuvent se lier, de près ou de loin, aux autres protagonistes.

Cependant, depuis quelques jours, deux meurtres ont été à déclarer aux unités policières de Manhattan. Le premier n’étonna pas les joueurs du forum, qui n’avaient, semblait-il, rien à voir avec celui-ci. Néanmoins, au second, une des jeunes filles nota les similitudes flagrantes avec des meurtres commis sur leur forum. Rapidement, le groupe principal se concerta, et, avec frayeur, ils se rendirent compte que quelqu’un, un joueur à n’en pas douter, s’amusait à reproduire leur histoire.. dans la réalité. Rapidement, ils montèrent une cellule de crise, et se concertèrent longuement avant de se décider à éclaircir cette affaire par leurs propres moyens. Cette horreur avait commencé par leur faute, ils devaient donc faire tout leur possible pour aider le père de leur ami, qui avait été placé sur ce dossier, à résoudre ce casse-tête. Oui, mais voilà, le nombre des inscrits est considérable, et les interroger un par un serait trop long. Et puis.. Si le coupable se trouvait parmi eux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat wt Murders R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. DRUGii - TRASH .} :: . Hors Jeu . :: Pub . Partenriat :: PARTENARIATS ACCEPT'S-
Sauter vers: