{. DRUGii - TRASH .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. DRUGii - TRASH .}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec New Life- 4 years

Aller en bas 
AuteurMessage
choup's
Invité




Partenariat avec New Life- 4 years Empty
MessageSujet: Partenariat avec New Life- 4 years   Partenariat avec New Life- 4 years EmptyDim 3 Fév - 18:24

Nom du Forum ou Site : New Life
L’URL : newlife.superforum.Fr
Nombre de Membres : 6 pour le moment
Histoires :
Nous reprenons la série à la fin de la saison 4 donc nous entamons la saison 5. Nous faisons comme la série pour le moment mais vous avez le droit de changer des choses : pas obliger de tout suivre à la lettre.

Citation :
Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith
I Live in Black Paradise BABY <3

Ethan Smith


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 34
Heart Boum Bam ?! x3 : Hell Summers ?? Oh it is so complicated !!
EMPLOI : Coiffeur a plein temps, chanteur a ses heures perdues !
HUMEUR ?? : Yeahh !! I'M SO HAPPY :)
Date d'inscription : 21/01/2008

YOU 66o *
Relations Ship' <3
:
Phrase Slogant x3
: Cigarettes, Sex, Drug .. It's the ROCK'N'ROLL
Popularité x)
:
Partenariat avec New Life- 4 years Left_bar_bleue90/100Partenariat avec New Life- 4 years Empty_bar_bleue  (90/100)

Partenariat avec New Life- 4 years Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec New Life- 4 years   Partenariat avec New Life- 4 years EmptyLun 4 Fév - 20:39

    Oki !! je t'ajoute sans poblèmes !
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drug-trash.forum-actif.net
 
Partenariat avec New Life- 4 years
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat[hot]
» partenariat wt Murders R.
» { PARTENARIAT } Permanent- RPG
» { Partenariat; Teenagers Square.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. DRUGii - TRASH .} :: . Hors Jeu . :: Pub . Partenriat :: PARTENARIATS ACCEPT'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser